Détails de la société

  • Shuangxing Mechanical Equipment Co.,Ltd

  •  [Henan,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Caraïbes , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:1% - 10%
  • La description:Briquette Breaker Equipment à vendre,Concasseur à vendre,Pièces de machine de broyeur
Panier (0)

Shuangxing Mechanical Equipment Co.,Ltd

Briquette Breaker Equipment à vendre,Concasseur à vendre,Pièces de machine de broyeur

Accueil > Liste de Produits > Machine de broyeur > Briquette Breaker > briquette concasseur concasseur pièces à vendre

briquette concasseur concasseur pièces à vendre

Partager sur:  
    Type de paiement: T/T
    Incoterm: EXW
    Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

Informations de base

Modèle: SXSM-084

Additional Info

Détails d'emballage: 1pcs dans un conteneur

marque: Shuangxing

transport: Ocean

Lieu d'origine: Chine

Description du produit

Introduction aux briquettes

Briquette Breaker: selon les besoins urgents du marché, il s'agit d'un nouveau type de concasseur à ferraille offrant une efficacité élevée, une économie d'énergie et une protection de l'environnement, qui résulte de l'organisation de la force et de la combinaison avec les pratiques spécifiques des clients en Allemagne et à l'étranger. . Le concasseur est constitué de tôle d'acier de 25 à 30 mm d'épaisseur soudée automatiquement. elle est incrustée de plaques de revêtement en acier au manganèse et d'étriers à l'extérieur, ce qui rend la machine solide et durable.

Caractéristiques du disjoncteur à briquettes

Le modèle d’utilité présente les avantages d’une structure stable et compacte, d’une utilisation et d’une maintenance pratiques, de l’alimentation du convoyeur, d’une amélioration de l’efficacité du travail et de l’automatisation de l’opération. , afin de tirer le meilleur parti du matériau, le matériau brisé est propre et brillant, le modèle utilitaire peut directement répondre à la demande d’alimentation dans le four, la tête du marteau et la plaque de revêtement sont en acier moulé à haute teneur en manganèse, la durée de vie de la machine est prolongée, les coûts de transport et de main-d'œuvre sont réduits, la structure est stable et compacte, la maintenance est pratique, l'effet d'enlèvement de la peinture est supérieur à 95%, et le rendement est élevé, Le modèle d'utilité a avantages d'un large espace de profit, alimentation automatique du convoyeur, un dispositif de séparation magnétique au niveau de l'orifice de décharge pour réaliser la séparation du fer et d'autres impuretés, t Le matériel cassé peut être grand ou petit, et la surface occupée est petite. Le matériau cassé peut directement répondre aux exigences du concentré dans le four, convenant aux entreprises affiliées aux aciéries, aux entreprises professionnelles de traitement et de distribution des déchets, aux entreprises de valorisation des déchets. Cette série de broyeurs de presse en métal adopte la combinaison d'un couteau fixe et d'un couteau mobile. le couteau fixe est fixé au sommet de la tête de coupe pour le type S. lorsque le matériau pénètre dans la coquille, il joue le rôle de gavage forcé et d’écrasement forcé. Le couteau en mouvement est une tête verticale. lorsque le matériau est fortement déchiré par le couteau fixe, les particules plus petites que l'écran sont finalement formées lors du processus de battage avec la rotation du plateau tournant, et le matériau est filtré dans et hors de la bouche du matériau à travers l'écran. Dans le même temps à travers le collecteur de poussière dans le même temps, absorber complètement la peau de laque et les impuretés, les particules de métal cassé sont propres, brillantes, réduire la pollution. L'écran peut être personnalisé en fonction des besoins des matériaux et des utilisateurs.

Champ d'application

Toutes sortes de barils de peinture, barils d'essence, canettes de boisson, canettes faciles à tirer, boîtes de fer et autres blocs de pression de matériau légers et minces peuvent être facilement décomposés en flocons ou particules en forme d'automne, les utilisateurs peuvent personnaliser la forme des matériaux selon l'écran.


principe de fonctionnement

Briquette Breaker: Le couteau fixe est fixé au sommet de la tête de coupe en combinant le couteau fixe et le couteau mobile. lorsque le matériau pénètre dans la coquille, il joue le rôle de gavage forcé et d’écrasement forcé. Le couteau en mouvement est un marteau. lorsque le matériau est déchiré par le couteau fixe, les particules plus petites que l'écran sont formées dans le processus de battage avec la rotation du plateau tournant, et le matériau est filtré dans et hors du matériau à travers l'écran. Dans le même temps à travers le collecteur de poussière dans le même temps, absorber complètement la peau de laque et les impuretés, les particules de métal cassé sont propres, brillantes, réduire la pollution. L'écran peut être personnalisé en fonction des besoins des matériaux et des utilisateurs.

Groupes de Produits : Machine de broyeur > Briquette Breaker

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Mona Cui Ms. Mona Cui
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Mona Cui Ms. Mona Cui
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86--15838160725 Email:puzakvasiliii196@gmail.com
Home > Products > Crusher Machine > Briquette Breaker > briquette breaker crusher machine parts for sale
briquette breaker crusher machine parts for sale
briquette breaker crusher machine parts for sale
briquette breaker crusher machine parts for sale
  • briquette breaker crusher machine parts for sale
  • briquette breaker crusher machine parts for sale
  • briquette breaker crusher machine parts for sale

briquette breaker crusher machine parts for sale

    Payment Type: T/T
    Incoterm: EXW
    Min. Order: 1 Piece/Pieces

Basic Info

Model No.: SXSM-084

Additional Info

Packaging: 1pcs in a container

Brand: Shuangxing

Transportation: Ocean

Place of Origin: China

Product Description

Briquette Breaker introduction

Briquette Breaker:According to the urgent needs of the market, it is a new type of scrap crusher with high efficiency, energy saving and environmental protection, which is produced by organizing the strength and combining with the specific application practice of customers at home and abroad. The crusher is made of 25mm-30mm thick steel plate welded automatically. it is inlaid with high manganese steel lining plate and stirrups on the outside, which makes the whole machine strong and durable.

Briquette Breaker Characteristics

The utility model has the advantages of stable and compact structure, convenient operation and maintenance, feeding of the conveyor, improving working efficiency and realizing automation of the operation, and a magnetic separation device is arranged at the discharge port to completely separate iron and other impurities, so as to make the best use of the material, the broken material is clean and bright, The utility model can directly meet the requirement of feeding into the furnace, the hammer head and the lining plate are made of cast high manganese steel, the service life of the machine is prolonged, the cost of transportation and manpower is reduced, the structure is stable and compact, the maintenance is convenient, the paint removal effect is more than 95%, and the output is high, The utility model has the advantages of large profit space, automatic feeding of the conveyor, a magnetic separation device at the discharge port to realize the separation of iron and other impurities, the broken material can be large or small, and the area occupied is small. The broken material can directly meet the requirements of concentrate into the furnace, suitable for steel plant affiliated enterprises, professional scrap processing and distribution enterprises, waste recovery enterprises. This series of metal press crusher adopts the combination of fixed knife and moving knife. the fixed knife is fixed at the top of the cutter head for S type. when the material enters the shell, it plays the role of forced feeding and forced crushing. The moving knife is a vertical head. when the material is strongly torn by the fixed knife, the particles smaller than the screen are finally formed in the beating process with the rotation of the turntable, and the material is filtered into and out of the material mouth through the screen. At the same time through the dust collector at the same time, completely absorb the lacquer skin and impurities, is the broken metal particles clean, bright, reduce pollution. The screen can be customized according to the needs of materials and users.

Scope of application

All kinds of paint barrels, gasoline barrels, beverage cans, easy-to-pull cans, iron boxes and other light and thin material pressure blocks can be easily broken into flakes or particles in autumn shape, users can customize the shape of materials according to the screen.


working principle

Briquette Breaker:The fixed knife is fixed at the top of the cutter head by combining the fixed knife and the moving knife. when the material enters the shell, it plays the role of forced feeding and forced crushing. The moving knife is a hammer. when the material is torn by the fixed knife, the particles smaller than the screen are formed in the beating process with the rotation of the turntable, and the material is filtered into and out of the material through the screen. At the same time through the dust collector at the same time, completely absorb the lacquer skin and impurities, is the broken metal particles clean, bright, reduce pollution. The screen can be customized according to the needs of materials and users.

Looking for ideal Briquette Breaker Equipment for Sale Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Crusher Machine for Sale are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Crusher Machine Parts. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Crusher Machine > Briquette Breaker

Email to this supplier
  • Ms. Mona Cui
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry