Contacter le Fournisseur? fournisseur
Mona Cui Ms. Mona Cui
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86--15838160725 E-mail :puzakvasiliii196@gmail.com
Accueil > Liste de Produits > Machine de broyeur > Broyeur de caoutchouc
service en ligne
Mona Cui

Ms. Mona Cui

Laisser un message
Contacter Maintenant

Broyeur de caoutchouc

Catégorie de produit de Broyeur de caoutchouc, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Broyeur de caoutchouc, Concasseur de pneus fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de machine de concassage en caoutchouc R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Broyeur de caoutchouc Fournisseurs

La machine de concassage en caoutchouc comprend une machine de concassage, un séparateur cyclone, une armoire de commande électrique et un mécanisme d'alimentation en eau. Le broyeur de caoutchouc est principalement utilisé pour traiter la poudre de caoutchouc provenant de pneus usés.

L'application de la poudre de caoutchouc peut être divisée en deux domaines principaux: l'un est le moulage direct ou les nouveaux produits en caoutchouc, qui appartiennent à la catégorie de l'industrie du caoutchouc; Deuxièmement, il est appliqué dans le vaste domaine de l’industrie du caoutchouc. À l’heure actuelle, de plus en plus de fabricants dans le monde utilisent de la poudre de caoutchouc au lieu de matières premières, ce qui est non seulement bénéfique pour la protection de l’environnement, mais aussi plus important, car l’utilisation de la poudre de caoutchouc peut effectivement réduire les coûts, améliorer les performances, effet que d'autres matériaux ne peuvent pas. Il peut être largement utilisé comme caoutchouc, matériau de remplissage et matériau composite pour pneus, tuyaux en caoutchouc, rubans en caoutchouc, chaussures en caoutchouc, produits industriels en caoutchouc, fils, câbles et matériaux de construction. La poudre de caoutchouc peut également être utilisée avec des plastiques, tels que le polyéthylène, le polypropylène, le polyuréthane, etc., pour améliorer les performances et réduire les coûts.
Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Mona Cui Ms. Mona Cui
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86--15838160725 Email:puzakvasiliii196@gmail.com
Home > Products > Crusher Machine > Rubber Crusher
Online Service
Mona Cui

Ms. Mona Cui

Leave a message
Contact Now

Rubber Crusher

Product categories of Rubber Crusher, we are specialized manufacturers from China, Rubber crusher, Tire crusher suppliers/factory, wholesale high-quality products of rubber crushing machine R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Rubber Crusher Suppliers

The rubber crushing machine consists of one crushing machine, cyclone separator, electric control cabinet and water supply mechanism. The Rubber Crusher is mainly used for processing rubber powder from waste tires.

The application of rubber powder can be divided into two major areas: one is the direct molding or with new rubber products, which belongs to the category of rubber industry; Second, it is applied in the wide field of non-rubber industry. At present, more and more manufacturers around the world use rubber powder instead of raw materials, which is not only beneficial to environmental protection, but also more important because the use of rubber powder can effectively reduce the cost, improve the performance, can get the effect that other materials can not. It can be widely used as rubber, filler and composite material for tires, rubber pipes, rubber tapes, rubber shoes, rubber industrial products, wires, cables and building materials. Rubber powder can also be used with plastics, such as polyethylene, polypropylene, polyurethane, etc., to improve performance and reduce cost.
Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry