Contacter le Fournisseur? fournisseur
Mona Cui Ms. Mona Cui
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86--15838160725 E-mail :puzakvasiliii196@gmail.com
Accueil > Liste de Produits > Machine de broyeur > Concasseur d'acier > Chaîne de production de broyeur d'acier de ferraille
Chaîne de production de broyeur d'acier de ferraille
Chaîne de production de broyeur d'acier de ferraille
Chaîne de production de broyeur d'acier de ferraille
Chaîne de production de broyeur d'acier de ferraille
Chaîne de production de broyeur d'acier de ferraille
  • Chaîne de production de broyeur d'acier de ferraille
  • Chaîne de production de broyeur d'acier de ferraille
  • Chaîne de production de broyeur d'acier de ferraille
  • Chaîne de production de broyeur d'acier de ferraille
  • Chaîne de production de broyeur d'acier de ferraille

Chaîne de production de broyeur d'acier de ferraille

    Type de paiement: T/T
    Incoterm: EXW
    Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

Informations de base

Modèle: SXMC-272

Additional Info

Détails d'emballage: 1 PCS dans le conteneur

marque: Shuangxing

transport: Ocean

Lieu d'origine: Chine

Description du produit

La chaîne de production de broyeur à ferraille est équipée d'un dispositif d'élimination de la poussière du type sac en toile ou d'un dispositif d'élimination de la poussière du type cyclone. Du broyeur hors du matériau brisé, à travers le convoyeur à vibration, le convoyeur à bande, le système de tri magnétique, le métal non ferreux en fer et le matériau non métallique séparés, et par le convoyeur respectif renvoyé au tas. Les métaux non ferreux et les matériaux non métalliques dans le convoyeur, seront encore une fois par la recherche de l'équipement de séparation magnétique, la sélection de matériaux en fer métal libre, afin d'affiner la récupération des métaux, dans le même temps par la sélection manuelle des non-ferreux métaux, peuvent améliorer l'efficacité de récupération. La ligne brisée entière a une surveillance informatique supérieure, un contrôle PLC, peut réaliser un fonctionnement manuel et par micro-ordinateur.


Instruction du produit:

Le concasseur à ferraille est une sorte de machine de broyage utilisée pour produire des matériaux de rebut, principalement utilisés pour mettre au rebut les voitures, les appareils de rebut et les machines à rebuts d'acier. La coque du moteur principal est constituée de tôles d'acier très épaisses avec une haute doublure en acier moulé au manganèse, qui peuvent être remplacées.


Broyeur à déchets après le traitement de broyage des caractéristiques de la ferraille:

1. Forme du matériau soigné et spécifications similaires;
2. densité apparente élevée;
3. Moins d'attachements;
4. Haute pureté.

Les avantages de l'utilisation d'acier concassé pour la fusion de l'acier:

1. haut rendement;
2. La composition chimique de l'acier en fusion est stable et la teneur en soufre et en phosphore est faible.
3. raccourcir le cycle de fusion;
4. prolongation de la durée de vie de la doublure du four;
5. réduire la pollution de l'air et les scories;

6. La consommation d'énergie par tonne d'acier en fusion est réduite.


Besoins énergétiques:
La récupération et l'utilisation efficaces des ressources en ferraille peuvent réduire considérablement l'exploitation et la consommation des ressources minérales naturelles, de manière à réduire l'occupation du sol, à réduire la consommation totale d'énergie, à économiser des investissements, à protéger l'environnement écologique et à améliorer les avantages liés à la production de main-d'œuvre. Surtout dans la consommation extrême de ressources minérales naturelles et de plus en plus rares aujourd'hui, les ressources en ferraille dans l'économie mondiale. La position de la stratégie de développement durable est de plus en plus importante. Depuis 2000, tous les pays du monde recyclent activement et efficacement les ressources en ferraille afin de freiner de manière appropriée la transition à long terme des ressources minérales et la consommation d’énergie. La ferraille et l’acier sont les seules matières premières pouvant remplacer le minerai de fer dans la production de fer et d’acier.


Les caractéristiques structurelles du concasseur sont approximativement les suivantes:
1) la coque du moteur principal est constituée de tôles d'acier très épaisses avec une haute doublure en acier moulé au manganèse pouvant être remplacées;
2) 11 disques en acier sont montés sur l'arbre horizontal dans le rotor du moteur principal. Il y a 6 axes de broche répartis sur la circonférence du disque en acier et 10 têtes de marteau suspendues dans la direction axiale.
3) la broche est supportée par un roulement à billes et l'huile en circulation est forcée de lubrifier et de refroidir et équipée d'un capteur de température;
4) le port d'alimentation est équipé d'un dispositif d'alimentation à double barillet super fort, qui tourne dans le même sens et peut progressivement aplatir les gros matériaux en vrac et les introduire dans la machine. La vitesse du tambour détermine la vitesse d'alimentation, qui est contrôlée par le retour du courant de charge du moteur de l'hôte, réalisant une régulation automatique pour garantir que l'hôte est dans le meilleur état de charge.
5) après que le matériau incassable ait pénétré dans la machine, l'opérateur peut ouvrir la porte de déchargement pour l'évacuer de la machine afin d'éviter tout endommagement du concasseur.


Le principe de fonctionnement:
Le traitement du broyage des déchets consiste à utiliser le broyage des déchets du concasseur, l’utilisation du système de tri après la séparation des déchets brisés pour obtenir une méthode de traitement des déchets pure et de haute qualité. Son principe de fonctionnement est que, sous l’entraînement continu du moteur à grande vitesse et à couple élevé, la tête du marteau située sur le rotor du concasseur s’enfonce à tour de rôle dans la ferraille de la cavité. Sous le choc violent, la ferraille est déchirée et réduite à acier cassé, et puis à travers le traitement de l'équipement de tri, vous pouvez obtenir de l'acier cassé de haute qualité.


Pré-vente:
(1) sélection du type d'équipement.
(2) Concevoir et fabriquer des produits selon les exigences particulières des clients.
(3) formation du personnel technique pour les clients.
(4) La société planifie le site pour l'utilisateur gratuitement, conçoit le processus approprié et le plan.
En soldes:
(1) acceptation du produit.
(2) assister les clients dans la préparation des plans de construction.
Après vente:
(1) affecter gratuitement du personnel de service après-vente spécial afin d’aider les clients à installer et à mettre au point.
(2) l'installation et le débogage de l'équipement.
(3) formation des opérateurs sur site.
(4) après l'installation de l'ensemble complet d'équipements, le personnel technique à plein temps peut assister le client dans la production sur site jusqu'à ce que l'utilisateur soit satisfait.

Groupes de Produits : Machine de broyeur > Concasseur d'acier

Envoyer à ce fournisseur
  • Ms. Mona Cui
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Mona Cui Ms. Mona Cui
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86--15838160725 Email:puzakvasiliii196@gmail.com
Home > Products > Crusher Machine > Steel Crusher > Scrap Metal Steel Crusher Production Line
Scrap Metal Steel Crusher Production Line
Scrap Metal Steel Crusher Production Line
Scrap Metal Steel Crusher Production Line
Scrap Metal Steel Crusher Production Line
Scrap Metal Steel Crusher Production Line
  • Scrap Metal Steel Crusher Production Line
  • Scrap Metal Steel Crusher Production Line
  • Scrap Metal Steel Crusher Production Line
  • Scrap Metal Steel Crusher Production Line
  • Scrap Metal Steel Crusher Production Line

Scrap Metal Steel Crusher Production Line

    Payment Type: T/T
    Incoterm: EXW
    Min. Order: 1 Piece/Pieces

Basic Info

Model No.: SXMC-272

Additional Info

Packaging: 1 PCS in container

Brand: Shuangxing

Transportation: Ocean

Place of Origin: China

Product Description

Scrap crusher production line is equipped with cloth bag type dust removal device or cyclone type dust removal device. From the crusher out of the broken material, through the vibration conveyor, belt conveyor, magnetic sorting system, the iron metal non-ferrous metal and non-metallic material separated, and by the respective conveyor sent back to the heap. Non-ferrous metals and non-metallic materials in the conveyor, will be again by the magnetic separation equipment search, free iron metal materials pick out, so as to refine the metal recovery, at the same time through the manual selection of non-ferrous metals, can improve the recovery efficiency. The whole broken line has upper computer monitoring, PLC control, can achieve microcomputer and manual operation.


Product Instruction:

Scrap crusher is a kind of crushing machine used to produce scrap material, mainly used to scrap cars, scrap appliances and light scrap steel machine. The main engine shell is made of extra thick steel plate with high manganese cast steel lining, which can be replaced.


Scrap crusher after the crushing treatment of scrap characteristics:

1. Neat material shape and similar specifications;
2. High bulk density;
3. Less attachments;
4. High purity.

The advantages of using broken steel for steel smelting:

1. High yield;
2. The chemical composition of molten steel is stable and the content of sulfur and phosphorus is low;
3. Shorten smelting cycle;
4. furnace lining life extension;
5. Reduce air pollution and slag;

6. Power consumption per ton of molten steel is reduced.


Energy needs:
The effective recovery and utilization of scrap metal resources can greatly reduce the exploitation and consumption of natural mineral resources, so as to reduce land occupation, reduce total energy consumption, save investment, protect the ecological environment and improve labor production benefits. Especially in the extreme consumption of natural mineral resources and increasingly scarce today, scrap metal resources in the world economy. The position of sustainable development strategy is more and more prominent. Since 2000, all countries in the world have been actively and effectively recycling scrap metal resources, in order to properly curb the long-term transition of mineral resources and energy consumption. Scrap iron and steel is the only raw material that can replace iron ore in the production of iron and steel.


The structural characteristics of the crusher are roughly as follows:
1) the shell of the main engine is made of extra thick steel plate with a high manganese cast steel lining, which can be replaced;
2) there are 11 steel discs mounted on the horizontal shaft in the rotor of the main engine. There are 6 pin shafts distributed around the circumference of the steel disc and 10 hammer heads suspended in the axial direction.
3) the spindle is supported by ball bearing, and the circulating oil is forced to lubricate and cool, and equipped with temperature sensor;
4) the feeding port is equipped with super strong double-barrel feeding device, which is rotated in the same direction, and can gradually flatten the large loose materials and feed them into the machine. The speed of the drum determines the feeding speed, which is controlled by the motor load current feedback of the host, realizing automatic regulation to ensure that the host is in the best load state.
5) after the unbreakable material enters the machine, the operator can open the discharge door to discharge it from the machine to avoid damage to the crusher.


The working principle:
Scrap crushing processing is the use of crusher scrap crushing, the use of sorting system after the broken scrap separation to get pure high quality scrap processing method. Its working principle is that under the continuous drive of high speed and large torque motor, the hammer head on the rotor of the crusher takes turns to strike into the cavity scrap, under the strong impact, scrap is torn and squeezed into a certain size of broken steel, and then through the sorting equipment processing, you can get high purity quality broken steel.


Pre-sale:
(1) selection of equipment type.
(2) Design and manufacture products according to the special requirements of customers.
(3) training of technical personnel for clients.
(4) The company plans the site for the user free of charge, designs the suitable process and the plan.
On sale:
(1) acceptance of the product.
(2) assisting clients in the preparation of construction plans.
After sale:
(1) assign special after-sales service personnel free of charge to guide customers to install and debug.
(2) installation and debugging of equipment.
(3) on-site training of operators.
(4) after the installation of the complete set of equipment, the full-time technical personnel may assist the customer in on-site production until the user is satisfied.

Looking for ideal Crusher Production Line Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Scrap Metal Steel Crusher are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Scrap Crusher Production Line. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Crusher Machine > Steel Crusher

Email to this supplier
  • Ms. Mona Cui
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry